Les Fous du Gland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fous du Gland

Forum de guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 membres pas actifs voir peu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




membres pas actifs voir peu Empty
MessageSujet: membres pas actifs voir peu   membres pas actifs voir peu Icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:22

oya la table ronde des fous.
je pense qu'il est temps pour notre guilde d'evacuer les poids mort.
par la je vise les joueurs pas actifs et les peu actifs voir non representé.
de par la meme occasion notre assemblée (lol) étant reconnu de tous desormais, nous
pouvons nous permettres de recrutés.

bisous mes fous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membres pas actifs voir peu Empty
MessageSujet: Re: membres pas actifs voir peu   membres pas actifs voir peu Icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:45

Alor pour cela veuillez a nous dire les affinités avec ceux avec qui vous joué ou que vois connaisser sur ceux je retourne travailler lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Kynoa
Membre
Kynoa


Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

membres pas actifs voir peu Empty
MessageSujet: Re: membres pas actifs voir peu   membres pas actifs voir peu Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:41

Alors, 1er message pke je connais pas tous les pseudo par coeur lol
Je parle en mon nom et en celui de Xy.
Les joueurs avec qui nous avons des affinités et aimons jouer, ou membre que nous pensons actifs : Kakao, Snash, Elle Vice, Iggy, Vazyvaza, yohan 2,...
Pour les autres que j'aurais oublier, je dois aller voir sur le jeu lol. Idem pour les non actifs que je n'ai pour certain, jamais vu connecter ou représenter.
2ème message a suivre Wink

La grande faucheuse s'occupera de ceux qui le méritent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kynoa
Membre
Kynoa


Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

membres pas actifs voir peu Empty
MessageSujet: Re: membres pas actifs voir peu   membres pas actifs voir peu Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:43

Voila, Je note tous les noms des personnes avec qui je joue, en plus de mon message ci dessus :
simory, morpho, belzo, yamcha , waarwoolf, psychossium, kan ja & belzebut

Pour les autres : soul of..., oldmann , je vois pas qui c lol mais je pense les avoir déja vu connecter, a voir. Je les mettrais en attente.

Pour les suivants, connais pas du tout et pour moi a virer : van tidus, constanine, mimi woolf, pusila, steelmind, spokane, crisana, tagazot, syggeman (sous réserve pke je vois pas qui c en perso, ne vois que leur pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
keb
Membre



Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2013

membres pas actifs voir peu Empty
MessageSujet: Re: membres pas actifs voir peu   membres pas actifs voir peu Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:02

Pour ma part, El vices, Xephon, Kynoa, Kakao, Snasch, belzorim, yamcha, jalabar, c'est a peu pres tout je crois.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





membres pas actifs voir peu Empty
MessageSujet: Re: membres pas actifs voir peu   membres pas actifs voir peu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
membres pas actifs voir peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous du Gland  :: Explications pour le bon fonctionnement de la guilde :: Vos questions-
Sauter vers: